MSMVPS.COM
The Ultimate Destination for Blogs by Current and Former Microsoft Most Valuable Professionals.

Windows Vista™ : Sécurité et logiciels malveillants par Pierre Bugnon

Blogs

Ici on parle Windows®...

Syndication

News

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose la lecture de l'article d'un ancien Architecte de chez Microsoft®, Pierre Bugnon.
J'ai rencontré Pierre maintes fois lors de Briefing Grands Comptes sur Marseille et Marseille-Marignane et j'avoue que la qualité de ses articles m'a toujours enthousiasmé.
Maintenant, Pierre travaille à l'externe pour une société (Calipia, cabinet de conseil spécialisé dans les Technologies de l'Information :
http://calipia.com/) dont il est le co-fondateur avec ses collègues MS; pour celles et ceux les ayant connu sur le terrain : Stéphane Sabbague, Eric Mijonnet, etc.

Voici donc un de ses articles lié à la sécurité avec Windows Vista, pourquoi il est nécessaire de penser à abandonner Windows® XP pour les réfractaires à Windows Vista.
Pierre nous explique comment Vista protège les ordinateurs des menaces informatiques en donnant quelques exemples, quelles sont les nouvelles fonctionalités apportées par Vista rendant plus difficile la contamination d'un ordinateur par du logiciel malveillant et enfin une conclusion chiffrée de sa présentation.

N'hesitez pas un instant ! Si vous n'êtiez pas décidé à franchir le pas d'une nouvelle installation, pourquoi ne pas profiter des congés pour le faire et pourquoi pas de profiter également des offres liées Microsoft® pour l'achat de Vista maintenant pour obtenir Windows® 7 gratuitement ou à coût réduit ?

Le lien vers l'article "Sécurité : Comment Windows Vista protège les ordinateurs contre les menaces informatiques" : http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/Help/0a7c667e-0aa4-44f1-886c-7b78aab831791036.mspx

Bonne journée.
Patrice.


Posted Wed, Jul 29 2009 13:42 by Patrice BONNEFOY

Add a Comment

(optional)  
(optional)
(required)  
Remember Me?
If you can't read this number refresh your screen
Enter the numbers above: