October 2006 - Posts

La Microsoft Sharepoint Conference 2007 de Berlin
Sat, Oct 28 2006 23:09
Découvrez une nouvelle dimension de la gestion de la communication et de l’information
 
 

La Microsoft Sharepoint Conference 2007 de Berlin.

Quand une entreprise grandit, elle a de plus en plus besoin de coordonner et de centraliser ses processus de communication et de gestion de l’information. Mais même les petites entreprises peuvent profiter durablement d’une telle coordination des processus bien conçue.

À la SharePoint Conference 2007 de Berlin, Microsoft vous présente, en coopération avec des partenaires sélectionnés, les dernières solutions autour du SharePoint Server 2007.

Au cours de plus de 50 exposés effectués par des spécialistes, de tables rondes et de rapports d’utilisateurs spécifiques aux divers secteurs d’activités concernés, nous vous montrerons pendant 3 jours comment :

  • générer, gérer et surveiller très simplement les contenus et les processus dans toute l’entreprise
  • avoir accès 24 heures sur 24 à toutes les informations importantes pour l’entreprise, les trouver encore plus rapidement et prendre des décisions fondées
  • améliorer encore la communication et la coopération entre vos collaborateurs, vos clients et vos fournisseurs
    all that from your familiar office environment!

Et ceci très facilement à partir de votre environnement de bureau habituel. 

Microsoft Office SharePoint Server 2007 value add.

Microsoft met fin à la beta d'Office 2007
Sat, Oct 7 2006 12:52

Microsoft est quasiment prêt. La compagnie déclare avoir encore besoin de quelques semaines pour résoudre les derniers problèmes. La solution Office 2007 devrait arriver sur les marchés en janvier 2007 mais les clients “grands groupes” auront déjà accès à la nouvelle version en novembre probablement.

Bien que Ms ne souhaite pas encore donner une date exacte, il annonce néanmoins la fermeture du site “Office Preview” pour le 25 octobre avec, trois jours plus tard, le transfert du support d’Office 2007 des newsgroups beta vers le helpdesk officiel de Microsoft.

En ce qui concerne la migration, les entreprises qui utilisent les versions beta servers pourront migrer vers les versions définitives tandis que les versions clients devront être désinstallées avant l’installation de la version finale.

 

Source webweredl.nl